Technicien Support Informatique F/H

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Publiée le 30/11/2022
  • Etablissement :  Dstny France - Lyon

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Caluire-et-Cuire

Dstny France

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.

Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.

En plus de cette plateforme, la filière Lyonnaise peut s'appuyer sur deux certifications : l'ISO 27001 et HDS (Hébergement de données de santé). L'idée ? Libérer nos clients du management de leurs actifs informatiques pour leur permettre de se recentrer sur leurs enjeux métiers.

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

Tes missions

Rattaché(e) au service Support de Dstny France, tu seras en charge de l’analyse et de la résolution des demandes et incidents ouverts par nos clients sur l’ensemble de la chaîne technique.

Ta mission ? Gérer les tickets et ainsi être l’interlocuteur privilégié des clients jusqu’à la résolution finale de l’incident.

À l’écoute des clients et ayant un réel souci de qualité de service maximum, tu seras moteur dans l’identification des problématiques rencontrées et dans l’analyse du niveau d’urgence.


Tes missions seront les suivantes :

  • Qualifier et prendre en compte des demandes/incidents de toute nature (Réseau / Sécurité / Système / Voix sur IP),
  • Suivre les tickets depuis leur l'ouverture, jusqu'à la résolution et la clôture
  • Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements avant transfert si nécessaire au Support Niveau 2,
  • Respecter le cadre méthodologique et technique,
  • S’assurer du respect des engagements contractuels auprès de nos clients et partenaires,
  • Garantir la satisfaction client.

Ton environnement technologique

  • Voix : Wazo, Wildix, Mitel
  • Réseaux : Cisco, Fortinet
  • Systèmes : VMware, Linux / Windows, Netapp
Recrutement: Technicien Support Informatique F/H chez Destiny Service Center France à Caluire-et-Cuire

Profil recherché

  • Tu as déjà une première expérience dans le monde de l’entreprise, alternance et stage inclus
  • Tu aimes la diversité technique, ton quotidien se doit d’être varié.
  • Tu as un sens de l’analyse, un bon esprit de synthèse et la volonté de résoudre des problématiques techniques.
  • Tu as le sens du service client et de réelles qualités relationnelles (écoute, diplomatie, adaptabilité),
  • Tu es autonome, rigoureux et tu sais t’exprimer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit

Alors n’hésites pas à postuler ce poste, notre Team RH ainsi que le responsable du Pôle étudiera ta candidature avec attention !

#LI-LF1 #LI-SC1

Réf: 943b3c57-f8e5-4880-b90c-500281c6ec85

Le poste n'est plus à pourvoir.

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