Chargé de clientèle F/H

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Publiée le 27/03/2024
  • Etablissement :  Dstny France - Tours

  • Type de contrat :  CDD - 3 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Avertin

Dstny France

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

 

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.

 

Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.

 

En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.

 

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

Tes missions

Les objectifs de l’équipe Customer Relations Center sont de fidéliser nos clients en assurant la gestion de l’ensemble de leurs demandes et réclamations et en leur proposant des évolutions d’offres, de centraliser les sujets, de remonter les informations nécessaires à la progression de la société et d’être garant de l’image Dstny.

Nous vous proposons de prendre part à cette transformation en assurant cet accompagnement auprès de nos clients finaux, utilisateurs de nos services, en menant notamment des actions de fidélisation.

 

Rattaché(e) au Responsable Customer Relations Center au sein des équipes opérationnelles de Dstny, le/la chargé(e) de clientèle devra assurer l’accompagnement des clients, en assurant notamment les tâches suivantes :

  • Mener des actions de fidélisation de façon réactive et proactive (propositions d'offres, plans de migration, rappels de clients/partenaires détracteurs)
  • Contribuer au process de recouvrement en apportant les corrections/modifications nécessaires et en collaborant avec les autres services
  • Gérer les demandes entrantes(par téléphone et par mail) : demandes administratives, assistance, rédaction de documents spécifiques, explication de factures, réclamations et demandes d'informations
  • Contribuer à la cohérence de la facturation Dstny (modifications et résiliations)
Recrutement: Chargé de clientèle F/H chez Destiny Service Center France à Saint-Avertin

Ton profil

Fort(e) d’une expérience de Service Clients réussie de 3 à 5 ans, vous avez de fortes capacités relationnelles et avez le sens de la Satisfaction Client.

 

Vous vous reconnaissez dans les affirmations suivantes :

  • Vous êtes très à l’aise avec la prise d’appels (entrant et sortant) et aimez le contact client
  • Vous possédez des compétences reconnues en expression orale et écrite, ainsi qu’un fort esprit d’analyse et de synthèse
  • Vous avez une bonne capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer de nouveaux services en vous appuyant sur un catalogue produits
  • Vous savez vous adapter à votre interlocuteur et aux situations rencontrées afin de trouver les solutions adéquates
  • Vous êtes rigoureux/se et avez le sens de l’initiative
  • Vous savez travailler en toute autonomie mais vous aimez également le travail en équipe
  • Votre sens des priorités vous permet d’avoir une bonne organisation de travail
  • Vous maitrisez Microsoft Office et avez une bonne connaissance des systèmes CRM
  • De manière générale, vous avec une aptitude à apprendre utiliser de nouveaux outils

 

Un intérêt pour les nouvelles technologies, des connaissances techniques, notamment dans le domaine des télécommunications et la maîtrise de l’anglais seraient des atouts.

Réf: e003b6e5-d22b-4371-87b4-a64a3bbcb63d

Le poste n'est plus à pourvoir.

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