Technicien Support Fournisseurs F/H

Je postule
Publiée le 01/10/2024
  • Etablissement :  Dstny France - Tours

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Tours

Dstny France

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

 

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.

 

Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.

 

En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.

 

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

Tes missions

Rattaché au service Support de Dstny, tu seras en charge de l'analyse et de la résolution des demandes et des incidents ouverts par nos partenaires sur l'ensemble de la chaîne technique. Tu seras donc amené à gérer les tickets que tu auras directement ouvert ou qui t’auront été transférés et resteras l'interface unique des partenaires et ce jusqu'à la résolution de l'incident. A l'écoute des clients et dans un souci de qualité de service maximum, tu identifies les problématiques rencontrées et analyses le niveau d'urgence.

 

Tes missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge des appels fournisseurs et de suivi client dans le cadre de la gestion des demandes et incidents,
  • Evaluer préalablement les dysfonctionnements avant transfert si nécessaire au service adapté,
  • Ouvrir et clôturer des tickets de suivi,
  • Respecter le cadre méthodologique et technique,
  • S'assurer du respect des engagements contractuels auprès de nos clients et partenaires,
  • Garantir la satisfaction client.

 

Tu es également le premier relais d’escalade fournisseur des techniciens du Support en appui du Coordinateur Relations Fournisseurs et du Manager Support Avancé. A ce titre, tu effectueras tout ou partie des tâches permettant de garantir la qualité technique des réponses apportées à nos clients et nos partenaires :

  • Appui du Coordinateur Relations Fournisseurs pour la gestion des escalades fournisseurs
  • Pilotage de l’activité fournisseur en collaboration avec le Coordinateur Relations Fournisseurs
  • Déclenchement des facturations clients de déplacement à tort
  • Analyse et reporting mensuel de l’activité fournisseur
Recrutement: Technicien Support Fournisseurs F/H chez Destiny Service Center France à Tours

Ton profil

  • Tu as de fortes qualités relationnelles qui te permettent d’être à l’écoute, diplomate et empathique avec tes interlocuteurs
  • Tu sais t'organiser selon tes priorités et travailler avec tes collègues
  • Tu fais preuve d’une réactivité à tout épreuve
  • Tu sais d’adapter un environnement en constante évolution
  • Tu as le sens du service et de la satisfaction client

Si tu as un goût prononcé pour le challenge, le sens du service client et que tu as les compétences requises pour réussir dans ce rôle, nous serions ravis de te rencontrer.

 

Le process de recrutement :

  • Un test technique
  • Un échange RH
  • Un entretien Manager

 

Avantages RH :

  • Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine
  • Prise en charge de 60% de votre ticket restaurant
  • Prise en charge à 100% des transports en commun 
  • Bonne mutuelle
  • Participation
  • PERCO

 

#LI-LF1 #LI-SC1

Réf: f0dc93e6-9abd-4e87-9e60-bcb91357eebf

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Rejoins l'aventure !