Dstny France, une histoire, 200 destins !
Une histoire qui touche plus de 200 destins français
Dstny est née en 2008 avec une ambition : révolutionner les télécommunications d'entreprise d'aujourd'hui et demain en développant sa propre plateforme hébergée dans des environnements cloud sécurisés. Centrée sur l'expérience utilisateur et unifiant différentes technologies et expertises innovantes, cette plateforme représente déjà plus de 3 millions d'utilisateurs et ce n'est que le début !
Notre mission ? Permettre aux entreprises de communiquer avec leurs clients n'importe quand, n'importe où et via n'importe quel support.
En France, Dstny
c'est l'histoire de 200 salariés répartis entre Paris, Tours, Nantes et Lyon,
200 Destinians qui font de cette mission, leur challenge de tous les jours !
Découvrez cette histoire qui ne fait que commencer ...
Bien plus que des chiffres, des chapitres clés de notre histoire !
-
2000
Tout commence par une ambition
Le début 2000 c'est l'explosion de la bulle internet ... C'est le moment aussi pour de belles entreprises de naître et de faire vivre leur volonté : révolutionner les télécommunications d'aujourd'hui et demain !
-
200
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Aujourd'hui Dstny France regroupe plusieurs entités, remplies d'une histoire aussi riche que passionnante. Un point commun : la singularité de chaque personne qui compose cette équipe, 200 personnes, plus qu'happy, de faire partie de cette aventure !
-
2023
Ton embauche !
Et si c'était toi la prochaine personne à nous rejoindre pour écrire le prochain chapitre qui promet d'être aussi ambitieux que notre histoire ... Alors lance-toi !
Être soi-même c'est le point commun qui réunit tout le monde chez Dstny France, surtout quand on créé un environnement permettant à chacun d'exprimer son plein potentiel !
ICORE, bien plus que des simples mots, notre ADN !
-
INNOVATION
Innover est plus qu’une habitude pour nous, c’est notre mission
-
COMMITMENT
S’engager dans notre mission pour notre futur commun
-
OBSESSION
Notre obsession à tous : offrir la meilleure expérience client
-
RESPECT
Parce que nous ne réussissons pas tous seul, chez nous la bienveillance et le respect sont nos moteurs de cette réussite
-
EMPOWER
Tout le monde est responsable et impact les autres au quotidien