Commercial Product Manager (EasyBell) F/H

Je postule
Publiée le 06/09/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Clichy

  • À partir du 01.10.2024

L'entreprise

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

 

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

 

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 3 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.

 

Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 1 000 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.

 

En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.

 

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

Description du poste

Pourquoi ce poste ?

Easybell est notre nouvelle ligne de produit lancée par Dstny France sur notre marché français. A ce titre, nous créons une fonction de Commercial Product Manager dont le rôle sera dans un premier temps de prendre en charge le lancement de ce produit de bout en bout. Ce rôle sera naturellement amené à évoluer lorsque l’activité grossira avec un recentrage de ce rôle sur la dimension produit.

 

Quelles seront vos missions ?

  • Référent produit en France : Devenir l'expert de la ligne de produit Easybell pour la France, maîtrisant tous les aspects commerciaux, techniques et opérationnels, en étroite collaboration avec les équipes techniques basées en Allemagne.

 

  • Lancement et gestion des partenaires : Piloter l'onboarding des premiers partenaires et clients, centraliser leurs feedbacks et signaler les bugs à l'équipe produit pour garantir une expérience fluide et optimisée.

 

  • Relation client et support : Être l'interlocuteur clé des partenaires et prospects, en animant des webinars, en assurant un support fonctionnel de premier niveau, et en escaladant les demandes complexes au support basé en Allemagne.

 

  • Stratégie commerciale et marketing : Développer des stratégies commerciales et marketing innovantes, coordonner des campagnes pour lancer et développer la ligne de produit, en collaboration avec les équipes commerciales et marketing.

 

  • Coordination produit et roadmap : Assurer une cohérence parfaite du produit, de la conception à la commercialisation, tout en contribuant à l'élaboration de la roadmap en partenariat avec les équipes allemandes.

 

  • Optimisation de la performance : Suivre et analyser les indicateurs de performance en lien avec le contrôleur de gestion, afin d'optimiser la rentabilité et la croissance du produit sur le marché français.
Recrutement: Commercial Product Manager (EasyBell) F/H chez Destiny Service Center France à Clichy

Ce que vous devez savoir

Ce que nous recherchons : 

 

Appétence pour l'IT et les Télécoms : Vous êtes naturellement curieux(se) et avez un intérêt marqué pour les nouvelles technologies et les innovations dans les secteurs de l'IT et des télécommunications.

 

Excellence relationnelle et service client : Vous excellez dans la gestion des relations clients, avec un véritable sens du service. Vous savez identifier les besoins et proposer des solutions adaptées, créant ainsi des partenariats de confiance.

 

Maîtrise de l'anglais ou de l'allemand (obligatoire) : La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand est indispensable pour évoluer dans un environnement international.

 

Autonomie et pragmatisme : Vous savez travailler de manière autonome, tout en faisant preuve de discernement et d'initiative. Votre approche est orientée vers les résultats concrets et la résolution de problèmes pratiques.

 

Esprit d'action : Vous êtes un(e) professionnel(le) orienté(e) vers l’action, capable de prendre des décisions rapides et efficaces pour atteindre les objectifs commerciaux fixés.

 

Pourquoi rejoindre Dstny ? 

 

Un environnement stimulant dans une entreprise en pleine expansion, avec de nombreuses opportunités de développement personnel et professionnel.

Horaires flexibles et jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine, pour un équilibre optimal entre travail et vie personnelle.

60% de prise en charge des tickets restaurant et 100% des frais de transports en commun.

Excellente couverture santé, participation et plan d'épargne retraite (PERCO).

 

Le process de recrutement :

  • Un test technique
  • Un échange RH
  • Un entretien Manager

 

#LI-LF1 #LI-SC1

Réf: 6a0f7db9-2a39-4910-b179-b24cd4a471dd

Je postule à cette offre

Commercial Product Manager (EasyBell) F/H

CDI
Temps plein
Clichy
À partir du 01.10.2024

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Rejoins l'aventure !