Assistant administratif et commercial F/H

Je postule
Publiée le 30/10/2024
  • Etablissement :  Dstny France - Clichy

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Paris

Vos missions

Rattaché à notre équipe Indirect Sales , vous aurez en charge les missions suivantes  :

  • Répondre aux appels entrants, prendre en charge des demandes et soutenir le développement commercial de notre réseau de partenaires ;
  • Accompagner opérationnellement les partenaires qui vous sont confiés, les fidéliser en maintenant de solides et quotidiennes relations ;
  • Piloter également l’application de la stratégie des Ventes Indirectes en lien avec les Responsables Régionaux Ventes Indirectes en charge du développement commercial desdits Partenaires ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des partenaires et s'assurer de leur satisfaction ;
  • Coordonner vos actions avec les équipes internes (commerce, déploiement, support, etc.) pour répondre aux besoins des partenaires ;
  • Préparer des rapports réguliers sur les performances des comptes.

Votre profil

De formation BAC + 2 minimum, vous avez un fort intérêt pour les nouvelles technologies (IT) et l’administratif, appréciez le contact et être orienté « solution ».

Vous recherchez une entreprise dynamique, à taille humaine qui vous offrira la possibilité de progresser sur un marché en forte croissance.

  • Maîtrise de l’environnement Windows obligatoire (Office 365).
  • Très à l’aise au téléphone, vif(ve) d’esprit, motivé(e) et autonome
  • Anglais de base

 

Les avantages à rejoindre l'aventure Dstny France ?

  • Prise en charge à 100% des transports en commun
  • Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
  • Tickets Restaurant
  • Participation
  • PERCO
  • Bonne mutuelle
Recrutement: Assistant administratif et commercial F/H chez Destiny Service Center France à Paris

Dstny France

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

 

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.

 

Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.

 

En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.

 

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

 

 

 

#LI-LF1 #LI-SC1

Réf: 32bc8726-da2d-4ea9-bbb8-ba4724ec396f

Je postule à cette offre

Assistant administratif et commercial F/H

Dstny - Clichy
CDI
Temps plein
Paris

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Rejoins l'aventure !