Responsable Support Indirect F/H
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Etablissement : Dstny France - Tours
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Tours
Vos missions
Vous souhaitez piloter un service support stratégique et accompagner nos partenaires dans un environnement dynamique ? Rejoignez Destiny France Partenaires en tant que Responsable Support Indirect !
Votre mission
Garantir un support de qualité auprès de nos partenaires et clients indirects, en encadrant les équipes techniques et en optimisant les processus pour une performance durable.
Vos responsabilités clés :
- Manager et fédérer les équipes support (N1 à N3) via les Team Leaders.
- Piloter la performance : suivi des KPI, plans d’action, reporting à la Direction.
- Coordonner et améliorer les processus pour fluidifier les interactions et intégrer des solutions innovantes (IA, automatisation).
- Gérer les escalades et incidents majeurs en assurant une communication claire et efficace.
- Renforcer la satisfaction client et promouvoir une culture d’amélioration continue.
Environnement technique
- VOIP & UCaaS : SIP, RTP, SBC, trunk SIP, QoS, codecs audio/vidéo.
- Téléphonie IP et solutions Cloud : PBX virtuel, softphones, WebRTC.
- Réseaux & connectivité : LAN/WAN, VPN, VLAN, pare-feu, monitoring.
- Outils de support : Jira, Zendesk, ServiceNow, CRM, bases de connaissances.
- Intégration IA & automatisation pour optimiser les flux et la résolution des tickets.
Votre profil
- Bac+2 minimum en informatique/télécom ou SI.
- 5 ans d’expérience en support technique dont 2 ans en management.
- Connaissance des environnements télécom/IT et des pratiques ITIL.
- Leadership, sens du résultat et excellente communication.
- Anglais B2 est un plus
Si vous avez un goût prononcé pour le challenge, le sens du service client et que vous avez les compétences requises pour réussir dans ce rôle, nous serions ravis de vous rencontrer.
Le process de recrutement :
- Un test technique
- Un entretien RH
- Un entretien Manager
Avantages RH :
- Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine
- Prise en charge de 60% de votre ticket restaurant
- Prise en charge à 100% des abonnements transport
- Salaire en fonction de l’expérience
- Bonne mutuelle
- Participation
- PERCO
#LI-LF1
Dstny France
Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?
Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.
Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.
Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 1000 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.
En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.
Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !
Réf: abce3631-3871-4957-a9c0-b22cf15fb368