Technicien Support Télécoms F/H

Je postule
Mise à jour le 30/11/2022
  • Etablissement :  Dstny France - Tours

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Avertin

Dstny France

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.


Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France. Chacune spécialiste dans son domaine et au service de l'univers Ucaas, l'aventure Dstny France permet à chacun et chacune de s'épanouir et de se challenger au jour le jour dans un environnement jeune et dynamique.

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

Tes missions ?

Rattaché(e) au service Support de la société, tu seras en charge de l’analyse et de la résolution des demandes et des incidents ouverts par nos partenaires sur l’ensemble de la chaîne technique. Tu seras donc amené(e) à gérer les tickets que tu auras directement ouvert ou qui t'auront été transférés. Tu seras donc l’interface unique des partenaires et ce jusqu’à la résolution de l’incident.

À l’écoute des clients et dans un souci de qualité de service maximum, tu identifies les problématiques rencontrées et analyses le niveau d’urgence.


Tes missions seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique et prise en compte des demandes et incidents de toute nature,
  • Évaluation et analyse des dysfonctionnements jusqu’à leur résolution,
  • Ouverture et clôture des tickets de suivi,
  • Paramétrage des équipements réseaux et téléphoniques
  • Accompagnement des partenaires sur le déploiement des services
  • Respecter le cadre méthodologique et technique,
  • S’assurer du respect des engagements contractuels auprès de nos clients et partenaires,
  • Garantir la satisfaction client.

Ton profil ?

  • Tu es autodidacte et as une première expérience dans un environnement technique comme les télécoms, ou es jeune diplômé d’une formation à dominante technique/informatique (Bac pro Systèmes Numériques option Réseau, BTS SIO option SISR, DUT Réseaux & Télécommunications…),
  • Tu as une forte curiosité technique et des connaissances en informatique et/ou réseau et idéalement dans le domaine des télécoms,
  • Tu as le sens du service et de réelles qualités relationnelles (écoute, diplomatie, adaptabilité),
  • Tu es une personne autonome, rigoureuse et tu sais t'exprimer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit,
  • Tu as un sens de l’analyse, un bon esprit de synthèse et la volonté de résoudre des problématiques techniques

Tu te retrouves dans ce profil ? Alors postules ! 

Tu pourras également bénéficier des avantages de Dstny France : 

  • Ticket Restaurant 
  • Mutuelle avantageuse
  • 2 jours de télétravail

Mais aussi cadre de travail agréable, babyfoot, café, thé, ... 

#LI-LF1 #LI-SC1

Réf: 302b68a6-1877-4873-b64f-5f5d71ba7819

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Rejoins l'aventure !