Business Support CAM F/H

Je postule
Publiée le 06/07/2022
  • Etablissement :  Dstny France - Clichy

  • Type de contrat :  Alternance - 12 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Clichy

Dstny France

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.


Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.


Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France. Chacune spécialiste dans son domaine et au service de l'univers Ucaas, l'aventure Dstny France permet à chacun et chacune de s'épanouir et de se challenger au jour le jour dans un environnement jeune et dynamique.

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

Tes missions ?

Le marché des télécoms en entreprise connait une véritable transformation technologique accompagnée d’une très forte croissance des solutions IP & Cloud.


Nous te proposons de prendre part à cette transformation en assurant le support commercial et administratif de nos Channel Account Manager (CAM) avec comme principales missions :

  • Support au développement commercial de notre réseau de partenaire
  • Interface en interne entre l’administration des ventes (ADV), et la facturation et potentiellement les autres fonctions supports de l’entreprise
  • Suivi commercial des petits partenaires
  • Assister nos Channel Account Managers (CAM) sur les actions administratives et commerciales
  • Véritable Business support de nos Channel Account Managers (CAM) afin qu’ils puisent se focaliser sur l’animation et le développement de notre réseau de notre partenaire (spécialistes de l’IT)

Ton profil ?

De formation BAC + 2 minimum, tu as un fort intérêt pour les nouvelles technologies (IT) et l’administratif, apprécies le contact et être orienté « solution ». Tu recherches une entreprise dynamique, à taille humaine qui t'offrira la possibilité de progresser sur un marché en forte croissance.

  • Maîtrise de l’environnement Windows obligatoire (Office 365).
  • Très à l’aise au téléphone, vif(ve) d’esprit, motivé(e) et autonome
  • Anglais de base

Réf: 14234245-409b-4bc3-b739-dd248f82f636

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Rejoins l'aventure !