Assistant ADV F/H

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Mise à jour le 05/09/2022
  • Etablissement :  Dstny France - Tours

  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Avertin

  • À partir du 01.08.2022

L'entreprise

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?

Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.

Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.

En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.

Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !

Tes missions

Rattaché(e) au service Déploiement, vous assurez les réponses aux demandes des clients et partenaires d’OpenIP au sujet du déroulement de leurs commandes.

Vous assurez également le traitement d’actions simples liées aux déploiements, en appui de l’équipe ADV.

Vous êtes en relation constante avec les clients et les partenaires d'OpenIP par téléphone, via un outil de messagerie interne et par mail.

Vous travaillez en collaboration avec différents services de l’entreprise (commercial, production, technique, comptabilité, etc.).

Vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes :

  • Gestion de la réception des appels de clients, partenaires et fournisseurs
  • Réponse aux demandes entrantes par mail et via l’outil de messagerie interne
  • Accompagnement des clients et partenaires sur leurs déploiements et redirection vers les bons interlocuteurs
  • Gestion des portabilités du jour et des portabilités sortantes
  • Gestion des demandes d’attestations de portabilités
  • Réponse aux demandes de RIO

Ton profil

Vous aimez travailler en équipe et vous avez un vrai sens de la satisfaction client.

Vous êtes organisé(e), intéressé(e) par les nouvelles technologies, autonome, rigoureux(se), vous faites preuve d’une excellente qualité d’écoute et vous souhaitez participer au développement d'une structure dynamique et performante.


Qualités et connaissances requises :

  • Grande rigueur professionnelle et aisance organisationnelle
  • Maitrise de l’environnement Windows (Pack Office)
  • Sens du service clients
  • Excellente expression orale et écrite
  • Grande capacité d’adaptation

Réf: 45baa237-890c-445e-a748-b01ed1e42de7

Le poste n'est plus à pourvoir.

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